Surcharge cognitive est un concept clé en lien avec la QVCT, utilisé pour améliorer les conditions de travail ou piloter les actions RH.
Surcharge cognitive est un concept clé en lien avec la QVCT, utilisé pour améliorer les conditions de travail ou piloter les actions RH.
Surcharge cognitive permet de structurer, d’évaluer ou d’améliorer l’expérience collaborateur à travers une démarche claire et mesurable. C’est un levier d’impact direct sur la santé mentale, l’engagement et la performance collective.
Surcharge cognitive est utilisé dans de nombreuses démarches RH, notamment en lien avec les obligations légales, les politiques de prévention, ou les stratégies d’engagement durable.
Moha vous aide à déployer Surcharge cognitive de manière opérationnelle et stratégique, en lien avec vos objectifs RH, managériaux et réglementaires.
Consultez nos ressources, modèles et retours d'expérience sur Surcharge cognitive, ou sollicitez notre équipe pour une mise en œuvre adaptée à votre contexte.
Moments clés structurants dans la relation manager-équipe (1:1, feedback, points d’équipe).
En savoir +Accord d’entreprise structurant les engagements réciproques sur la qualité de vie et les conditions de travail.
En savoir +Plan d’actions QVCT est un concept clé en lien avec la QVCT, utilisé pour améliorer les conditions de travail ou piloter les actions RH.
En savoir +